À propos

 

SACRED CLOTH est une marque de mode et de style de vie indépendante basée à Val David au Québec. Lancée officiellement à l’automne 2019, cette marque sans compromis offre une alternative inspirée à la mode saisonnière, de par son style, sa féminité, et ses formes seyantes. Établie par l’artiste danseuse-chorégraphe Chanti Wadge, Sacred Cloth offre des morceaux magnifiquement uniques aux formes flatteuses qui inspirent la grâce et l’élégance, soufflant un esprit de poésie sur la danse de la vie de tout les jours.  

Sacred Cloth ne produit que des quantités très limitées avec l’aide d’une petite équipe de femmes de Montréal travaillant dans des conditions de travail éthiques. Chaque membre de la production et du développement est payé à un taux professionnel et équitable. Tous nos tissu sont produits localement, et sont choisis avec soin pour leur qualité. Au fur et à la mesure que plus de sélection seront disponibles, Etoffe Sacrée est fier d’offrir des fibres durables, créant exclusivement avec des tissus certifié par Oeko-tex, ainsi que des surplus de tissus de fin-de-rouleaux pour réduire les déchets.

La mission de Sacred Cloth est de promouvoir la possibilité un style de vie tendances tout en étant conscient pour des femmes qui recherchent la transformation intérieure et extérieure, d’une manière individuelle et collective. Sacred Cloth cherche à embellir la femme ET le monde. Habillez-vous pour la cérémonie de la vie. C’est la seule que vous ayez.

 To learn more about the inner and outer worlds of Chanti Wadge//Sacred Cloth please visit the Blog, or FOLLOW US ON INSTAGRAM @sacredclothbychanti!

Welcome to Sacred Cloth

 

Sacred Cloth is an independent fashion and lifestyle brand based in Val David, Quebec.  Officially launched in Fall 2019, the brand offers an inspiring alternative to fast fashion that is uncompromising in style, femininity and fit.  Founded by former dancer and choreographer, Chanti Wadge, Sacred Cloth offers stunning signature pieces and flattering silhouettes that inspire grace and elegance, bringing a soulful poetry to the dance of everyday life.  

Sacred Cloth produces highly-limited quantities with the help of a small team of women based in Montreal under ethical working conditions. Each member of production and development is paid professional and fair wages. All fabrics are sourced locally, and are carefully selected for their quality and content.  As selection becomes more available, Sacred Cloth is excited to increasingly offer sustainable fibers, currently creating exclusively with Oeko-tex Certified fabrics, and end-of-roll surplus to reduce waste.  

The mission of Sacred Cloth is to promote the possibility of a fashionable yet mindful lifestyle for women who seek transformation within and without, individually and collectively.  Sacred Cloth seeks to beautify the woman AND the world.  Dress for the Ceremony of Life. It’s the only one you’ve got. 


 To learn more about the inner and outer worlds of Chanti Wadge//Sacred Cloth please visit the Blog, or FOLLOW US ON INSTAGRAM @sacredclothbychanti!