À propos

SACRED CLOTH est une marque de mode indépendante pour les femmes conscientes qui prennent plaisir à célébrer leur féminité avec de magnifiques vêtements tout en veillant sur leur intégrité intérieure. Couturière depuis l’enfance, artiste de nature, ex-danseuse et chorégraphe professionnelles, Chanti Wadge, fondatrice de la marque, a créé un style signature empreint d’élégance décontractée, de grâce naturelle et de chic bohème dans une mode lente et éthique. 

Chanti propose des mini collections et des pièces indépendantes imaginées et échantillonnées dans son petit atelier situé au Québec, au cœur de la forêt, pour enthousiasmer les esprits et magnifier les garde-robes. En solo ou en collaboration avec une petite équipe d’artisanes locales de Montréal, Sacred Cloth produit uniquement des séries hautement limitées et crée avec le leitmotiv « moins c’est mieux ». La mission de Sacred Cloth est de promouvoir auprès des femmes de divers horizons, entrepreneures, artistes, mères de famille et jeunes filles, la possibilité d’adopter un style de vie à la fois tendance et éthique. La mode lente devient ainsi accessible et palpitante, sans compromettre la féminité ni la coupe.

Sacred Cloth est une offrande conçue de l’intérieur pour sublimer et souligner ce qu’il y a de meilleur dans les personnes qui choisissent de vivre pleinement à l’autel de leur vie. Un message est cousu au cœur même du tissu de chaque vêtement.  Habillez-vous pour la cérémonie de la vie. C’est la seule que vous ayez. 

Rejoignez le voyage sur Instagram @SACREDCLOTHBYCHANTI

 

Pour en savoir plus sur les mondes intérieur et extérieur de Chanti Wadge // Sacred Cloth, veuillez visitez le Blog.